Légende
Tous pourris dans un monde pourri
le 20/07/2008 19:46
Vous êtes en championnat régional, genre 3ème ronde. Votre adversaire se présente et avant de shuffle son deck et de vous le présenter, il vous annonce très honnêtement qu'il joue deux photocopies couleur très propres d'une carte rare lambda à 10-12€. Quelles sont les excuses que vous seriez disposer à entendre pour fermer les yeux sur cette utilisation de proxies dans le cadre d'un tournoi officiel ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 23/07/2008 13:07
Belle conception de l'amitié ou même de la sympathie, qui fait qu'il ne t'en a pas parlé avant pour voir si tu avais les cartes ou si tu pouvais les obtenir.

Y en qui vont se sentir seuls, un jour...

le 23/07/2008 14:19
Sur ce topic on a la dernière intervention de Glacius à ce jour.

J'en suis tout ému o_o
Glacius
Lyon, France

hop
le 23/07/2008 14:32
killingthebill : ça aussi c'est un comportement que je te deconseille vivement. tu doit appeler l'arbitre, mais ce n'est pas a toi de décider de la sanction. et au dela de l'étiquette 'gros connard' que tu risque de te faire coller si tu reclames a tords et a cris un match loss (et non game loss, qui n'est qu'une partie, pas la ronde), tu risques gros si tu commences a gaver l'arbitre dans le but d'alourdir la sanction de ton adversaire.

@amy : eh j'ai du taff moi :/ et je risque d'etre encore plus absent fin de semaine pour cause de mariage (dans la pampa lointaine)

glacius se marrie !! o_o
le 23/07/2008 14:36
Félicitations aux jeunes mariés !
Glacius
Lyon, France

...
le 23/07/2008 14:40
nt
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 23/07/2008 14:40
Citation :
on ne joue pas au tennis avec une raquette de ping pong.


moi je fais bien de la boxe avec !!!!
killingzebill
censuré, merci JMB

LOL
le 23/07/2008 19:25
En même temps si on considère que je suis un gros connard et que je gagne la ronde ca me va.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
yop
le 23/07/2008 20:13
Pour moi la victoire n'est pas quelque chose de vital : j'aime bien quand je gagnes, mais j'apprécierais jamais de gagner sur match loss.
Je suis pas non plus rigide sur les règles : j'aime me tenir au courant, et montrer que je connais un peu, mais je ne suis pas le genre à appeler l'arbitre par principe parce que les règles DOIVENT être les mêmes pour tout le monde.

J'appellerais quand même l'arbitre, parce que ça me fait marrer de me comporter comme un connard :)
Fuck shit up

:o
le 23/07/2008 20:23
dans cette situation j'apelle GLACIUUUUUUS qui viendra mettre un GL a mon vilain adversaire :noel:

--->[ ]
LLOYDBAnks
....
le 23/07/2008 21:07
de tte facon la question ne se pose pas chez vous les fou de magic car vous etes pres a vendre vos parents pour vous acheter des cartes,....
Krisss
MTGLyon, France
le 23/07/2008 22:03
les miens sont deja vendus, mais jai encore un grand frere et un vieil oncle en soldes, si ca interresse qq1!
Waneblops
L'oncle !
le 23/07/2008 22:04
Pour moi ! Les jeunes j'aime pas !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Hum
le 24/07/2008 3:19
Je crois vraiment que selon le gars en face, selon le résultat de la ronde, selon mon humeur, selon les cartes que j'ai et les potes que j'ai dans la salle, je pourrais me sentir de lui proposer de lui prêter les cartes en question, ou de les lui vendre plutôt cher, et de faire les parties normalement (je veux dire, le type qui se pointe avec 2 proxies, s'il me bat, j'ai plus qu'à dropper et rentrer à la maison la queue entre les jambes).

Si je sais que je ne peux pas avoir les cartes en questions pour la fin de la ronde et qu'il devra se retaper une ronde avec ses proxies (et sûrement un adversaire moins gentil sur le prêt de cartes), je lui propose d'appeler l'arbitre, de voir ce qu'on peut faire pour se faire prêter les 2 cartes et ce qu'il en pense, en lui disant que moi perso ça me gêne pas de jouer contre lui avec ses 2 proxies le tps qu'il trouve mais que je m'en remettrai à sa décision.

Il est évident que si le type me revient pas ou que je suis dans une mauvaise passe ou qu'on m'a dit que c'était un connard j'appelle l'arbitre directement.

Cela dit, j'ai déjà volé des parties parce que mon adversaire fait une connerie énorme et qu'on applique juste les règles bêtement, c'est franchement pas glorieux, effectivement. M'enfin c'est pas plus glorieux de perdre parce que ton adversaire a la chatte.

Dans tous les cas, c'est toujours mieux de se faire sanctionner, parce que c'est sûrement pas grave et que ça t'apprend des trucs dans la vie de se prendre des baffes, donc en fait c'est peut être la meilleure solution long terme pour l'adversaire en question que de perdre sa 1e game sur illegal deck.

Je n'ai enfin rien à dire sur les mecs que tu bats parce qu'ils n'ont pas les cartes, parce que ça m'est arrivé d'être des 2 côtés de la victoire dans cette situation, et que ben si tu joues à magic et que t'as pas assez de thune ni de potes avec un peu de thune pour pouvoir monter ensemble plusieurs decks compétitifs, ben à un moment donné, tu changes de jeu ou tu t'exposes fatalement à ce genre de choses. C'est triste à dire mais c'est comme ça.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 24/07/2008 10:09
Citation :
M'enfin c'est pas plus glorieux de perdre parce que ton adversaire a la chatte.

Ou de gagner parce qu'il fait une death / full.
smc

hmmm
le 24/07/2008 11:28
Glacius ou n'importe quel autre arbitre appliquera le même ruling...

sinon Glacius se marie ! :o :o :o
il n'y a donc pas que Gaël qui nous cache des choses
Fuck shit up

smc
le 24/07/2008 15:22
oui mais Glacius c'est mon idole <3
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
:o
le 24/07/2008 15:30
Citation :
glacius se marrie !! o_o


les potins de mv je vous jure ^^
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 24/07/2008 15:32
Citation :
sinon Glacius se marie ! :o :o :o


Ya pas à dire: gagner du P9 au BoM, ça apporte quand même l'amour et la gloire.
Gaffe qu'elle s'enfuie pas avec le black ;)
antoinenantes44
Nantes, France
très bon huguesparri
le 24/07/2008 16:11
:-)
killingzebill
censuré, merci JMB

xD
le 24/07/2008 16:53
Citation :
Gaffe qu'elle s'enfuie pas avec le black


A ce qui parait en plus les black ils en ont une grosse :D
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10